Après plusieurs années passées en tant que recruteuse, Joanna est devenue coach carrière et indépendante. Son objectif ? Aider les personnes en perte de sens à se (re-)découvrir et donner une nouvelle impulsion à leur carrière professionnelle.
Son accompagnement sur-mesure, Horizon, avait besoin d’une nouveau souffle et de montrer un nouveau visage, plus haut-de-gamme, et plus aligné avec les valeurs de sa créatrice.
Identité de marque
Très influencée et inspirée par les voyages, Joanna souhaitait que l’identité visuelle de son programme reflète cet univers, notamment une traversée dans le désert qu’elle a entrepris en Jordanie, et qui avait fait naître Horizon.
L’identité visuelle est épurée et élégante, inspirée par le voyage et le désert, tant dans les couleurs que les typographies et l’ambiance qui en ressort. Nous avons choisi des couleurs naturelles, ni trop fortes ni trop douces, propices à l’introspection et à la découverte de soi.
Le guide de marque pour Horizon recense les outils pour permettre à Joanna de mettre en œuvre sa communication : ses valeurs, le portrait de son client idéal, ses archétypes de marque, les différents formats du logo…
Tous ces éléments sont la base qui va lui permettre de développer une image de marque en adéquation avec la personnalité de marque qu’elle a souhaité mettre en avant.
Vous pouvez retrouver ici le compte Instagram de Joanna.
« Ton travail est sérieux, tu es à l’écoute tout le long, organisée et donc rassurante, et tu respectes les deadlines. Tu es disponible, et à l’écoute, tu organises très bien ton « service client » et on sent que tu as un process simple et efficace, j’adore. »
Parce que ton projet mérite aussi d’être mis en valeur, nous pouvons créer ensemble ta future image de marque!